Photo : Tombe de Ramses IX, Vallée des Rois. Af, le soleil noir voyage dans la barque de la nuit. A la proue, Sia, l’intuition, veille et prend les courants les plus favorables pour le conduire jusqu' à l’aurore.
Tu penses avoir bien réfléchi, pesé le pour et le contre, et puis, à l'instant critique de la décision, un je-ne-sais-quoi te trouble et te retient...
Quelque chose qui ne "colle pas". Quelque chose que tu "ne sens pas".
S'agit-il d'une simple hésitation - ce frémissement à "franchir le pas" - ou bien d'un doute plus profond, plus ténébreux, que ton intuition t'inspire?
A la question initiale, s'en ajoute alors une autre : "Que faire de cette intuition et qu'en penser ? D'expérience, tu sais qu'il en est de bonnes à suivre, et aussi de mauvaises dont tu préfères te méfier.
Mais comment faire la différence ?
L'hypnose te permet de te connecter à tes motivations profondes et de t'y aligner. Elle ouvre en toi un champ fertile où ton intuition peut germer, éclore et pleinement s'exprimer. Dans cet état de conscience particulier, il t'est de même plus facile de séparer en toi le bon grain de l'ivraie, de percer à jour tes impostures : croyances limitantes, biais cognitifs ou préjugés qui s'invitent au bal masqués en authentiques intuitions.
Alors, au prochain enjeu d'importance, tente cette aventure intérieure. Tu verras comme c'est réjouissant de faire confiance à une intuition quand on la sait profondément juste !